top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursylvie bouviale

Quitter sa zone de confort


Je dis souvent qu'il est plus facile de rester dans sa zone de confort inconfortable, que de changer ses habitudes. Bousculer sa routine ( travail, famille, amis,...) engendre de la peur, émotion qui joue un grand rôle dans l'immobilisme.

Notre être se construit avec une éducation, des relations, des expériences, des systèmes de croyance, une loyauté inconsciente. Si nous restons bloqués dans le passé, à ruminer, répéter les schémas ( transgénérationnel parfois ) rien ne peut changer.

Notre énergie doit se concentrer sur le présent, sur nos envies, nos valeurs, il est donc primordial de savoir répondre à ces questions : - Qui suis je ? - Qu'est ce que je veux ? - Quels sont mes blocages ?

Les façons de penser, d'agir doivent petit à petit changer, grâce notamment à la prise de conscience de qui nous sommes. C'est hors de cette zone de confort, qu'il se passe des choses "Extra Ordinaire" :

- Éveil du potentiel, - Sensation de liberté, - Réalisation des souhaits, - Nouvelles opportunités, - Confiance en soi...

La kinésiologie peut vous aider à y accéder, pensez y et passez à l'action !

Prenez soin de vous, libérez-vous!

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page